Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Coupe de France : PSG - ASSE avec 25 000 supporters ?



Prévue le 24 juillet, la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l'AS Saint-Etienne pourrait se jouer avec 25 000 supporters en tribune.

24 Juin 2020 14:44 - écrit par


C'est le souhait du président de la fédération Noël Le Graët. Il veut jouer la finale de la Coupe de France PSG - Saint Étienne avec 25 000 spectateurs en tribune. Un nombre assez conséquent quand on sait que le gouvernement n'a pour le moment autorisé que 5 000 supporters. Mais le président de la FFF compte bien aller au forcing pour redonner de la saveur à cette finale de Coupe et à un match de football.

Selon Le Parisien, la fédération préparerait donc un plan pour donner la possibilité de jouer avec autant de public. On peut difficilement l'imaginer étant donné que le coronavirus est toujours présent. Mais on a bien vu des matchs avec du public au Danemark ce weekend mais aussi en Russie ou en Croatie où le nombre est limité. Au gouvernement de décider si tout cela est possible. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur