Menu





Coupe de France : Rothen s'en prend à l'arbitre de la finale Stéphanie Frappart !

Stéphanie Frappart arbitrera la finale de la Coupe de France entre l'OGC Nice et le FC Nantes. Le consultant pour RMC, Jérôme Rothen, trouve incompréhensible la décision de mettre cette arbitre au coup d'envoi de ce match.

23 Avril 2022 14:20 - écrit par


Le FC Nantes retrouvera au Stade de France l'OGC Nice le 7 mai prochain pour une finale de Coupe de France inédite. Une grande première aussi concernant l'arbitrage puisque c'est Stéphanie Frappart qui sera aux commandes de la rencontre. Il s'agit de la toute première femme arbitre au coup d'envoi d'un tel évènement. Une décision que ne semble pas partagée Jérôme Rothen.

"Mon dieu... pauvre football! Pauvre FFF! Mais c'est quoi son mérite ???", a réagi l'ancien joueur parisien sur Twitter après l'annonce faite par la Fédération Française de Football.

Dans son émission Rothen s'enflamme, le consultant sur RMC en a rajouté une couche ce vendredi sur ce choix. Il ne comprend toujours pas comment Stéphanie Frappart se retrouve à la tête de ce match.

"Normalement, la finale de la Coupe de France est le dernier match de la saison, sauf cette année. Le dernier match de la saison est une fête, ça représente les deux équipes qui ont mis le plus d'énergie et de qualité pour arriver à cette finale de Coupe de France. C'est aussi la fête de l'arbitrage. C'est assez représentatif de l'arbitre qui a été le plus régulier toute la saison. Stéphanie Frappart, depuis le mois de décembre, c'est une bêtise tous les mois. Moi, ça me dérange.", a lâché Rothen sur l'antenne de RMC.

Pour rappel, l'arbitre Stéphanie Frappart est critiquée ces derniers mois pour ses performances, notamment lors de Lyon - Lille en février dernier ou encore Brest - Nice qui a eu lieu en début d'année. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live