Menu

OM - Mercato : un dossier brulant en attaque en passe d'être bouclé ?


Samedi 23 Avril 2022 13:45 - écrit par Rédaction JF

Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, aurait bien avancé sur le dossier menant à l'attaquant de Angers SCO, Mohamed-Ali Cho.



A en croire les informations de RMC Sport, l'OM aurait passé la seconde sur le dossier Mohamed-Ali Cho. En fin de contrat en juin 2023 à Angers SCO, l'attaquant de 18 ans ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. 

Toujours selon la même source, un transfert pourrait même se conclure autour des 10 millions d'euros. Un montant bien en deçà des 40 millions d'euros exigés l'hiver dernier par le président du SCO, Saïd Chabane, mais qui correspond plus à la réalité du marché.

En effet, Mohamed-Ali Cho qui reste sur une saison compliquée sur le plan statistique (seulement 2 buts cette saison), ne dispose plus que d'une année de contrat et doit encore prouver au haut niveau. Un transfert à hauteur de 10/12 millions d'euros serait donc plutôt cohérent au regard du potentiel de l'international chez les espoirs français.

A noter que l'Eintracht Francfort qui s'est déjà attaché les services de l'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, est également sur les rangs.