Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Cristiano Ronaldo à Chelsea lors du prochain mercato ? C'est possible !


27 Septembre 2022 16:25 - écrit par


Cristiano Ronaldo - attaquant de Manchester United
Cristiano Ronaldo - attaquant de Manchester United
Voici une rumeur qui commence à prendre de plus en plus de poids. En effet, Chelsea n'a visiblement pas abandonné l'idée de recruter Cristiano Ronaldo. Déjà annoncé dans les petits papiers des Blues cet été, mais retoqué par Thomas Tuchel qui n'était pas du tout intéressé par le vieillissant international portugais, CR7 qui voulait quitter Manchester United lors du dernier mercato, est toujours dans les petits papiers du club londonien, où du moins de son nouveau propriétaire, Todd Boehly

Todd Boehly veut Cristiano Ronaldo

Conscient de l'impact marketing que pourrait avoir l'arrivée de Ronaldo à Chelsea, l'homme d'affaires américain qui a viré Tuchel, tente de convaincre le nouvel entraîneur des Blues, Graham Potter, de donner son aval pour recruter CR7. Car oui, l'ex entraîneur de Brighton a visiblement obtenu la main mise sur les choix de joueurs lors du prochain mercato. Or, il n'est pas certain que le portugais fasse partie des profils étudiés par Potter. 

Toujours est-il que Todd Boehly qui a une vision très américanisée du sport, voit en Cristiano Ronaldo une opportunité intéressante pour dynamiser un peu plus les revenus marketing de Chelsea. Car CR7 n'est pas qu'un joueur, c'est aussi une marque qui fait vendre.