Menu

Cristiano Ronaldo fait une grande annonce au sujet de son avenir


21 Septembre 2022 11:40 - écrit par

En difficulté à Manchester United où il n'est pas considéré comme un titulaire en puissance par Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo va pouvoir prendre une bonne bouffée d'oxygène en sélection. Une sélection portugaise que CR7 ne compte pas lâcher de sitôt. 

Ronaldo a pour objectif le mondial 2022 et l'Euro 2024

Lors des Quinas D'Or (cérémonie concernant les joueurs portugais), Cristiano Ronaldo a annoncé qu'il avait bel et bien l'intention de continuer au moins jusqu'à l'Euro 2024.
"Devenir le meilleur buteur de l’histoire des sélections ? C’était impensable, ça a été un long chemin mais je profite de l’occasion pour dire que ce n’est pas encore fini. Ils vont avoir du “Cris” pendant encore quelques temps. J’espère faire partie de cette équipe encore quelques années, je me sens motivé et mon ambition est toujours là. Je suis dans une équipe avec des jeunes talents, avec un avenir extraordinaire je vous annonce que je veux en faire partie pour la Coupe du Monde, mais aussi pour l’Euro suivant", a déclaré CR7.

Depuis sa première participation, à 19 ans, à l'Euro 2004, Ronaldo a disputé toutes les éditions, avec comme sommet la victoire finale en 2016 face à l'équipe de France. Il pourrait donc boucler la boucle 20 ans après ...