Menu

Bayern Munich : Ryan Gravenberch pas satisfait de son temps de jeu



21 Septembre 2022 10:45 - écrit par

Titulaire indiscutable la saison dernière à l'Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch a décidé lors du dernier mercato de rejoindre le Bayern Munich afin de franchir un cap. Un choix que le milieu de terrain international néerlandais commencerait à regretter. 

Gravenberch attend un geste de Nagelsmann

Avec seulement 106 minutes de jeu en Bundesliga depuis le début de saison, Ryan Gravenberch n'est pour l'heure pas considéré comme un titulaire par Julian Nagelsmann. Pire, le néerlandais n'a pas débuté une seule rencontre. Une situation qui commence à sérieusement agacer le milieu de terrain international néerlandais de 20 ans, arrivé cet été au Bayern pour 18 millions d'euros.
«Pour être honnête, oui je le suis. Vous voulez jouer, mais le manager choisit d'autres joueurs. Je dois l'accepter, mais c'est difficile. J'espérais avoir plus de minutes, mais je dois rester tranquille dans ma tête. Peut-être que le manager me donnera plus de minutes après la pause internationale», a t'il confié au micro de ESPN.

On peut comprendre l'agacement de Gravenberch, d'autant plus que le Bayern Munich est en difficulté en ce début de saison. Seulement 5e de Bundesliga, le club bavarois reste sur 3 nuls et 1 défaite en championnat.