Menu
Jeunesfooteux
15 Décembre 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF

Cristiano Ronaldo finalement à Chelsea ?


Cristiano Ronaldo va t'il finalement réussir à trouver un point de chute dans un grand club européen ? La porte de Chelsea ne serait pas totalement fermée.


Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail à Manchester United, Cristiano Ronaldo a vécu une Coupe du Monde particulièrement compliquée. Alors qu'il pensait être intouchable en sélection, CR7 a été relégué sur le banc des remplaçants par Fernando Santos. Un affront que le portugais a eu du mal à digérer, et encore plus avec l'élimination du Portugal en quart de finale du mondial face au Maroc.

Particulièrement affecté par les derniers mois qu'il vient de vivre, Cristiano Ronaldo ne compte pas pour autant baisser les bras. En effet, CR7 compte bien poursuivre sa carrière en sélection, et rejoindre une équipe compétitive qui lui permettra de garder le niveau jusqu'à l'Euro 2024.

Le problème est que de nombreuses portes se sont refermées en Europe. Mais malgré la monstrueuse offre de 500 millions d'euros de Al-Nassr sur 2 ans 1/2, Ronaldo reste persuadé de pouvoir trouver un point de chute chez un cador européen. Un club qui pourrait être Chelsea.

Fin de saison pour Armando Broja

Alors que les Blues ne semblaient plus enclins à faire une proposition de contrat à CR7, la grave blessure de Armando Broja aurait visiblement changé la donne.

Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit, lors du match amical face à Aston Villa dimanche, l'attaquant albanais de 21 ans est out jusqu'à la fin de saison. Une situation qui oblige donc Chelsea à recruter afin de suppléer voire épauler Pierre-Emerick Aubameyang. La piste Cristiano Ronaldo aurait donc été réactivée. 

Affaire à suivre ...


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742