Menu
30 Novembre 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF

Cristiano Ronaldo aurait accepté une monstrueuse offre à 500 millions d'euros !



Cristiano Ronaldo en passe de rejoindre l'Arabie Saoudite ? Oui selon Marca ! A en croire les informations du média espagnol, CR7 qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Qatar avec la sélection portugaise, serait sur le point d'accepter une monstrueuse offre de Al Nassr.

L’accord qui est visiblement sur le point d’être signé, serait pour deux saisons et demie. Le montant de l’opération s’élèverait à 200 millions d’euros par saison, comprenant le salaire est les accords publicitaires, soit un deal total à hauteur de 500 millions d'euros. 

Un choix par défaut sur le plan sportif en l'absence d'offre de grands clubs européens. En effet, des formations comme le Real Madrid, le PSG et le Bayern Munich lui ont fermé la porte. A bientôt 38 ans, Cristiano Ronaldo serait donc en passe de signer un dernier très très gros contrat avant de probablement raccrocher les crampons. 

Si l'accord est entériné, CR7 qui est libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat à Manchester United, rejoindra donc une équipe coachée par Rudi Garcia, et évoluera aux cotés du gardien colombien David Ospina passé par l'OGC Nice, des ex joueurs de l'OM, Álvaro González et Luiz Gustavo, ou encore de l'attaquant camerounais Vincent Aboubakar.