Menu
15 Novembre 2022 14:20 - écrit par

Cristiano Ronaldo, vers un improbable retournement de situation ?



De retour à Manchester United en août 2021 en provenance de la Juventus Turin pour un montant de 17 millions d'euros, Cristiano Ronaldo n'aura pas effectué le retour qu'il espérait tant. En effet, rien ne va plus entre la star portugaise et l'entraîneur des Reds Devils, Erik ten Hag. 

Un transfert au Bayern Munich cet hiver ?

Cela ne fait plus aucun doute, CR7 va bien quitter le club anglais. Après les déclarations polémiques de Cristiano Ronaldo parues dans la presse ce lundi matin à l'encontre de son coach, l'entraîneur néerlandais ne devrait plus intégrer le joueur de 37 ans dans le groupe.

​À en croire les informations du Daily Mail, Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont rencontré les dirigeants du Bayern Munich la semaine dernière en Angleterre pour discuter d'une possible arrivée cet hiver.

Le quotidien affirme que l'international portugais serait inquiet à l'idée de voir Lionel Messi se rapprocher de son record de buts en Ligue des Champions. Un transfert au Bayern Munich lui permettrait donc d'affronter son rival de toujours en février prochain.

Néanmoins, le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic avait balayé d'un revers de main la rumeur Cristiano Ronaldo il y a trois mois. En quête d'un attaquant, le club de la Bavière pourrait bien retourner sa veste cet hiver et s'attacher les services de l'attaquant de 37 ans.

Toujours pas de CR7 à Chelsea

Longtemps annoncé du côté de Chelsea l'été dernier, Thomas Tuchel avait pourtant indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas la venue de l'ancien joueur du Real Madrid chez les Blues. La direction du club anglais avait fini par écouter son ancien coach, licencié quelques semaines plus tard.

Cependant, toujours selon le Daily Mail, Graham Potter, tout comme son prédécesseur, ne souhaiterait pas voir débarquer Cristiano Ronaldo du côté de Londres cet hiver, même si le propriétaire des Blues, Todd Boehly, aimerait réaliser un gros coup marketing en faisant venir CR7. Une situation qui devient très difficile pour le quintuple Ballon d'Or.