Menu
14 Novembre 2022 16:20 - écrit par

Cristiano Ronaldo lourdement sanctionné suite à sa sortie médiatique ?



Le divorce semble être consommé entre Cristiano Ronaldo et Manchester United de Erik Ten Hag. Dans un entretien accordé à Piers Morgan sur Talk TV, CR7 s'est en effet lâché en allumant le technicien néerlandais et en rabaissant le club mancunien. Des propos forts de la star portugaise qui ne vont pas rester sans conséquence. 

Une grosse amende pour Ronaldo ?

Probablement conscient qu'une telle sortie médiatique aura pour conséquence de sonner la fin de son aventure à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait également être lourdement sanctionné sur le plan financier.

Selon Metro Sport, CR7 devrait en effet être lourdement sanctionné d'une amende de 1.14 millions d'euros, soit deux semaines de salaire. 

CR7 intéresse Chelsea

La question est désormais de savoir quel sera l'avenir en club de Cristiano Ronaldo, dont l'objectif est de disputer le prochain Euro. En effet, CR7 n'a aucunement l'intention de raccrocher les crampons, et ambitionne même d'évoluer encore à un très haut niveau pendant au moins 2 ans.

Le problème est qu'en Europe les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Chelsea pourrait néanmoins être une piste crédible, sachant que le propriétaire des Blues, Todd Boehly, aimerait frapper un grand coup marketing en recrutant une star d'une football mondial.