jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
 
 

Cyril Hanouna compte bien faire de l'ombre à l'OM


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 4 Février 2019 à 17:04

Cyril Hanouna a de grosses ambitions pour l’Athlético de Marseille

Dans un entretien accordé à La Provence, Cyril Hanouna revient sur son arrivée dans l'équipe dirigeante de l'Athlético de Marseille. En effet l'animateur de télévision a fait part de ses grosses ambitions pour le club marseillais.

« Je comprends que cela ait pu surprendre au début, mais je voulais absolument participer à ce projet avec mes potes Souley’ et Mamad’ (Souleymane Diawara et Mamadou Niang, anciens joueurs de l’OM, ndlr). Comme j’ai pu le dire en début de saison, je veux aider le maximum de clubs de quartiers populaires » a t'il déclaré en précisant avoir beaucoup d'ambition pour le club Marseillais. «Financièrement, je vais apporter ma pierre à l'édifice car il y en a besoin et parce que j'en ai envie. Mais j'interviens surtout dans la stratégie, le développement... On est en train de monter un club familial et on veut que tous les gens issus des quartiers populaires, tous les gens de cette ville de Marseille soient avec nous. On a de grosses ambitions ! On veut créer un beau club de foot, avec un beau stade qui est en projet. Je rêve d'appeler ce stade le "Zinedine Zidane Stadium", ou le "Zizou Stadium" ! Ce serait logique et normal ! C'est pour ça qu'on espère que ce projet va se concrétiser très vite.» a t'il confié.

Il faudra toutefois attendre plusieurs années pour espérer voir un derby entre l'Olympique de Marseille et l'Athlético de Marseille qui évolue actuellement en National 2, soit la 4e division.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live