jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Danone Nations Cup 2018: rendez vous à Clairefontaine ce samedi 21 avril


Rédigé par le Mercredi 18 Avril 2018 à 22:02



Pour la 19ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde réservée aux filles et garçons âgés de 10 à 12 ans: la DANONE NATIONS CUP.

En cette année d’effervescence de la planète football, la Danone Nations Cup a choisi de changer de format. En effet, les étapes régionales laissent place à un seul et unique tournoi, qualificatif pour la finale nationale, qui aura lieu sur la pelouse de Clairefontaine le samedi 21 avril prochain. A l’issue de ce tournoi, 8 équipes (4 équipes filles et 4 équipes garçons) auront le privilège de participer à la finale nationale à Montpellier le 19 mai prochain.

Et, parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la finale mondiale de 2018 sera couplée avec celle de 2019 !

Une double finale mondiale en 2019

Les deux équipes lauréates de la finale nationale auront le temps de peaufiner leur préparation et pour cause : la finale mondiale aura lieu l’an prochain ! Cette double finale 2019 aura le privilège d’accueillir près d’un millier de jeunes footballeurs (filles et garçons) lauréats des finales nationales 2018 et 2019 à travers le monde. La date exacte et le stade qui accueillera cette double finale mondiale seront communiqués ultérieurement.

La palmarès

Danone Nations Cup 2018: rendez vous à Clairefontaine ce samedi 21 avril

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live