jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Debuchy inquiet à l'aube de l'EURO 2016


Rédigé par le Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:22



Debuchy inquiet à l'aube de l'EURO 2016
Revenu de blessure, Mathieu Debuchy avait l'espoir de retrouver sa place de titulaire au sein de la défense d'Arsenal en ce début de saison . Hélas pour l'ex Lillois la donne est tout autre . Cantonné au banc des remplaçants, l'international Français a vu Hector Bellerin s'imposer dans le couloir droit des Gunners, une situation qui commence à devenir préoccupante à moins d'un an de l'EURO 2016 .

"C’est difficile. Même si je n’avais pas beaucoup joué la saison passée (13 apparitions), dans ma tête, je revenais pour être titulaire à la reprise. Un départ ? Disons que ça m’a traversé l’esprit. Mais j’ai envie d’être à Arsenal et d’y reprendre ma place. Le coach m’a dit que rien n’était acquis, et qu’il y avait beaucoup de matches dans la saison. Il sait que je suis inquiet car, en fin de saison, il y a une échéance importante. Il faut être titulaire en club pour être titulaire en sélection. Il avait été clair. Pour être performant, il faut du temps de jeu. Et, à plus long terme, si cette situation devait continuer, cela deviendrait délicat" a déclaré Debuchy dans l'Equipe .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live