Menu
Jeunesfooteux
15 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Deux internationaux français au PSG pour 0€, Mbappé les attend !



Alors que Kylian Mbappé se prépare avec l'Equipe de France en vue de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar, le natif de Bondy appréciera très certainement le fait que deux internationaux français soient dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival. Deux dossiers très intéressants pour Luis Campos et le Paris SG !

Finalement titularisé par Christophe Galtier à la pointe de l'attaque du PSG aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, Kylian Mbappé aura lui aussi inscrit son petit but lors de la large victoire du Paris Saint-Germain face à l'AJ Auxerre, sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 (5-0).

Une bonne nouvelle pour le jeune attaquant international français (59 sélections / 28 buts), qui a tout naturellement été appelé par Didier Deschamps avec les Bleus pour aller disputer cette fameuse Coupe du Monde. Ce Mondial au Qatar représente d'ailleurs un objectif majeur pour Kylian Mbappé cette saison, qui fera tout pour que les Champions du Monde 2018 puissent conserver leur titre à Doha. Mais de son côté, la direction du PSG n'aura pas de temps à perdre puisqu'il y aura un sacré marché des transferts à préparer pour cet hiver.

Mais cela n'empêchera pas non plus Luis Campos de continuer à garder un oeil très attentif pour le Mercato PSG qui aura lieu l'été prochain, notamment au niveau des joueurs qui arriveront en fin de contrat avec leurs clubs. Et bonne nouvelle pour Kylian Mbappé : le conseiller sportif portugais du Paris SG aurait justement coché les noms de deux internationaux français !

Le Paris SG cible 2 joueurs de l'Equipe de France !

Les rumeurs fusent déjà concernant le PSG. Ainsi les noms de João Félix (Atlético Madrid), Rafael Leão (Milan AC), Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) ou encore Endrick (Palmeiras) et Antoni Silva (Benfica Lisbonne) sont régulièrement cités du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé).

Mais selon certaines indiscrétions, le board du Paris SG apprécierait fortement les profils des deux internationaux français N'Golo Kanté et Marcus Thuram, qui arriveront respectivement en fin de contrat avec Chelsea et le Borussia Mönchengladbach à l'issue de cet exercice 2022-2023, en juin prochain.

Peu épargné par les blessures ces derniers mois et malheureusement forfait pour le Mondial, N'Golo Kanté serait également ciblé par deux autres clubs basés à Londres, Arsenal et Tottenham, et si ce dernier avait toujours clamé haut et fort qu'il se sentait bien en Premier League, sa réflexion aurait tout de même quelque peu évolué depuis de longues semaines. Une aubaine pour le PSG et QSI ? Un grand oui ! Mais ce n'est pas tout...

De son côté, Marcus Thuram a appris avec beaucoup de joie sa convocation "surprise" en Equipe de France pour la Coupe du Monde ce lundi. Mérité pour celui qui a réalisé un début de saison canon en Bundesliga avec M'Gladbach (10 buts et 4 passes décisives en 15 matchs). Un dossier creusé par Luis Campos, et ce malgré la forte concurrence du Bayern Munich.

Luis Campos veut N'Golo Kanté et Marcus Thuram !

Ce serait deux énormes coups à 0€ pour Luis Campos... N'Golo Kanté et Marcus Thuram : deux joueurs de l'Equipe de France au PSG, recrutés en transfert libre au mercato l'été prochain ? Pas impossible, et ce n'est pas Kylian Mbappé qui nous dira le contraire. Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes...