Menu
Jeunesfooteux
13 Novembre 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF

Paris SG : Campos ok, une grosse signature actée avant PSG - Auxerre !




Avant ce match Paris SG - AJ Auxerre tant attendu en Ligue 1 avant cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar, Luis Campos serait sur le point d'acter une très jolie signature pour le PSG de Messi et Mbappé !

PSG - Auxerre sera au programme de cette 15ème journée de Ligue 1 ce dimanche midi du côté du Parc des Princes (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo et Canal + Sport 360). Et outre le forfait de Marquinhos, le Paris Saint-Germain pourra bien compter sur les Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi ou encore Marco Verratti pour cette réception de l'AJ Auxerre.

Et si le Mercato PSG à venir s'annonce bien plus mouvementé que prévu pour Luis Campos, une très bonne nouvelle est tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier ! Et ce pour le plus grand plaisir des nombreux supporters du Paris SG et de Lionel Messi. Sans oublier Kylian Mbappé, qui reste impliqué à 100% dans le projet QSI.

Verratti prolonge, Messi va suivre !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, des négociations auraient lieu depuis de plusieurs semaines entre les dirigeants du PSG et les représentants de Marco Verratti au sujet d'une prolongation du milieu de terrain international italien (49 sélections / 3 buts). Des discussions qui auraient abouti à un accord. Luis Campos devrait rapidement acter la signature du nouveau contrat de Marco Verratti (30 ans), peu après PSG - AJ Auxerre, en faveur du club de la capitale jusqu'en juin 2026. Et cette signature pourrait bien entraîneur une autre excellente nouvelle pour le Paris SG...

Devenu très proche de Lionel Messi et de sa famille, Marco Verratti aurait eu un rôle très important pour l'adaptation de l'Argentin à Paris. Si les deux joueurs sont très amis aujourd'hui, on peut donc très clairement penser que cette prolongation à venir du "Petit Hibou" devrait avoir un sérieux impact dans la réflexion de Léo Messi, qui arrivera en fin de contrat avec le PSG à l'issue de cette saison et qui discute également pour prolonger son bail en faveur des pensionnaires du Parc des Princes. Le coup double gagnant de Luis Campos ? Pas impossible !


Selon le journal L'Equipe, Marco Verratti devrait prolonger son contrat en faveur du PSG jusqu'en 2026, dans les jours qui suivront ce match de Ligue 1 face à l'AJ Auxerre au Parc des Princes. Une bonne nouvelle également dans le dossier Lionel Messi pour le Paris SG.