jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:30

Diego Costa veut quitter Chelsea !




Diego Costa veut quitter Chelsea !
Diego Costa veut quitter Chelsea !
Critiqué en Angleterre, et de plus en plus considéré comme boulet à plusieurs millions pour Chelsea, Diego Costa veut quitter les Blues . Selon Cadena Ser, l'attaquant espagnol souhaite faire son retour au plus vite en Espagne et plus précisément à l'Atlético Madrid . En effet Costa est persuadé qu'en revenant dans le club qui l'a "mis en lumière" , il pourrait retrouver toutes ses sensations de serial buteur .

Si Chelsea ne semble pas fermé à une vente ( bien au contraire), les Colchoneros ne semblent pas plus emballés que cela par un retour de Diego Costa . En effet la mauvaise passe du joueur et ses dérapages en série, n'ont pas de quoi rassurer .

Selon certaines rumeurs en provenance d'Espagne, les dirigeants de l'Atlético Madrid pourraient toutefois tenter un coup de poker, en proposant un offre au rabais ( une somme entre 15 et 20 millions d'euros est évoquée ) . Pour rappel Diego Costa est arrivé à Chelsea la saison dernière pour 40 millions d'euros .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur