Menu
17 Novembre 2022 10:45 - écrit par

Diego Simeone bientôt viré, l'Atlético Madrid tient déjà son successeur !



L'Atletico Madrid traverse une mauvaise saison et si elle ne se redresse pas en seconde partie de saison, les supérieurs de l'Atleti pourraient prendre une décision radicale sur Diego Simeone.

Depuis une campagne de C1 totalement ratée, l'avenir du Cholo n'a cessé d'être discuté. Si la presse madrilène a continué à marteler la confiance réciproque entre Simeone et le club rojiblanco, reste que le club espagnol se cherche visiblement un successeur à long terme. Au cas où ?

 

Thomas Tuchel priorité de l'Atletico Madrid !

Diego Simeone a tant fait pour l'Atletico Madrid qu'on a bien du mal à imaginer le technicien argentin prendre la porte en pleine saison alors qu'il est au club depuis 2011.

Mais le football d'aujourd'hui se veut impitoyable avec les entraîneurs. Peut-être même avec les plus fidèles. D'autant que le site Fichajes.net a expliqué que l'Atletico Madrid a déjà trouvé son successeur idéal : Thomas Tuchel.

Viré comme un moins que rien à Chelsea dès septembre, l'entraîneur allemand ne manquera pas d'options pour rebondir après un passage extraordinaire en Angleterre où il a soulevé la Ligue des Champions en 2021.

Mauricio Pochettino est aussi espéré si la priorité Tuchel n'aboutit pas. Atterrir à l'Atletico Madrid serait un superbe challenge pour Thomas Tuchel. Mais pour cela, il faudra encore savoir ce qu'il adviendra de Diego Simeone, pas encore à la porte du Wanda Métropolitano.