Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon FCO : David Linarès et le sentiment de honte après la défaite face au MHSC


David Linarès abattu après la défaite de Dijon FCO sur la pelouse de Montpellier HSC. La Ligue 2 se rapproche à grand pas pour le DFCO.

8 Février 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Le Dijon FCO entrouvre la porte la Ligue 2

Alors que Dijon FCO semblait mieux lors du mois de janvier, le DFCO est finalement retombé dans ses travers. En effet, le club bourguignon vient d'enchaîner quatre défaites de rang en même pas deux semaines, dont une belle déconvenue, hier (dimanche), face au Montpellier HSC (4-2) qui était dans une spirale négative très inquiétante. 

Une lourde défaite qui risque de laisser des traces, et qui a provoqué un sentiment de honte pour l'entraîneur de Dijon, David Linarès. En effet, en conférence de presse d'après match, le coach du DFCO s'est montré très dur à l'égard de ses joueurs. 

" J'ai eu honte en seconde période par le peu de solidarité et de combativité. Elle me laisse un goût amer d'autant que l'on a le bonheur d'ouvrir le score. Quand on est en Ligue 1, quand on défend un club et une ville, il faut au moins avoir des vertus mentales qui vous permettent d'exister. Je me suis posé beaucoup de questions sur la seconde période. On va essayer de digérer dans un premier temps cette déception avant de penser au match de Coupe de France" a déclaré Linarès.

Avant dernier de Ligue 1 à égalité de points avec le Nîmes Olympique qui doit encore jouer un match en retard, le Dijon FCO voit les portes de la Ligue 2 s'ouvrir de plus en plus. La prochaine journée de championnat face aux Crocros Nîmois pourrait donc clairement être un tournant de la saison pour le DFCO. Une défaite laisserait peu de chances au club bourguignon de se maintenir dans l'élite. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live