Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Haise évoque le possible départ de Medina


Facundo Medina qui est visiblement convoité par Manchester United, va t'il être cédé par le RC Lens lors de ce mercato d'hiver ? Frank Haise donne un premier élément de réponse.

19 Janvier 2021 15:30 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été au RC Lens pour 3.5 millions d'euros en provenance du CA Talleres, Facundo Medina va t'il déjà plier bagages après seulement 6 mois dans le nord de la France ? C'est une possibilité selon La Voix du Nord. En effet, le quotidien régional avance que Manchester United serait venu aux renseignements pour s'attacher les services du défenseur argentin. On parle d'un possible transfert autour des 12 millions d'euros.

Frank Haise ne confirme pas pour Facundo Medina, mais ...

Interrogé en conférence de presse, ce mardi, à ce sujet, l'entraîneur du RC Lens, Frank Haise, s'est montré un brin fataliste sans pour autant confirmer l'information. 

" On peut perdre tous les joueurs en cette période de mercato ouvert et je dirais que c’est au-dessus de moi mais je ferai avec. Peut-il jouer demain ? Oui, il peut jouer à Marseille. " a t'il déclaré. 

Même si Facundo Medina est jeune et qu'il vient tout juste d'intégrer la sélection nationale d'Argentine, cette information est assez étonnante. Car la question est de savoir en quoi le défenseur argentin a impressionné depuis le début de saison ? Oui c'est un joueur qui a du tempérament, qui ne lâche rien. Mais il est également très approximatif dans la relance et dans son placement. Et c'est justement le gros problème de Manchester United avec ses défenseurs.