Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - OM : Neymar et Mbappé face à Marseille ? Pochettino fait le point


12 Janvier 2021 16:45 - écrit par Rédaction JF


Mauricio Pochettino n'a pas encore décidé pour Neymar et Mbappé

Demain se disputera le Trophée des Champions au Stade Felix Bollaert Delelis de Lens. Une rencontre entre le PSG et l'Olympique de Marseille qui s'annonce tendue, au regard des nombreuses expulsions qui avaient émaillé le match au Parc des Princes le 13 septembre dernier. 

Présent en conférence de presse, ce mardi, pour parler de ce choc, l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, a notamment été interrogé sur la titularisation ou non de Kylian Mbappé, et surtout sur la présence ou pas de Neymar, qui on le rappelle, avait accusé le défenseur de l'OM, Alvaro Gonzalez, d'avoir proféré des propos racistes à son égard. 

" Kylian est en parfaite condition. On réfléchit à diverses options pour demain, pour être le plus compétitifs possible " a déclaré Pochettino avant d'évoquer la titularisation ou non de Neymar, et surtout de son passif récent avec l'OM " Ney est disponible, on décidera demain s'il joue dès le départ ou non, mais il sera dans le groupe en tout cas. Quant à son état d'esprit, je n'étais pas là en septembre lors du précédent match en septembre, mais j'ai vu tout ça à la TV. C'est le passé, demain sera un autre match "