Menu
26 Novembre 2022 11:58 - écrit par

Dimitri Payet (OM) totalement fan de Christophe Galtier (PSG)

Dimitri Payet qui évolue à l'Olympique de Marseille, garde un très bon souvenir de l'ex entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier, qui est actuellement en poste au PSG.



Invité sur le plateau du Mag de TF1, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet a notamment réagi à la causerie d'Hervé Renard qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui a surtout permis aux joueurs de l'Arabie Saoudite de se remobiliser pour créer l'exploit de ce début de mondial en battant l'Argentine de Lionel Messi.

Un discours qui restera à jamais dans les têtes des joueurs saoudiens, qui seront probablement marqués à jamais par Hervé Renard. Et justement, Dimitri Payet a confié avoir été marqué par un entraîneur en particulier, à savoir Christophe Galtier actuellement en poste au PSG, mais qui a eu sous ses ordres le réunionnais lorsqu'il entraînait l'AS Saint-Etienne. 

"Le coach qui m'a le plus marqué, c'est Christophe Galtier. Quand on était à Saint-Étienne, là où il nous a récupérés, on était dans une période difficile. Et c'est vrai qu'à la mi-temps quand on perdait, sans même monter dans les tours, il avait les mots justes. C'est surtout ça.", a confié Payet. 

Le bel éloge d'un marseillais à un parisien. Rare pour le souligner ...