jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 12 Février 2016 à 14:31

Domino’s Pizza France relance une offre exclusive digitale  en partenariat avec beIN SPORTS.




Reconnu pour ses innovations produits et services à l’international comme en France, Domino’s Pizza en fait toujours plus pour ses clients. A l’occasion de la reprise de l’UEFA Champions League, beIN SPORTS, l’offre premium de sport qui propose 100% de la compétition avec 130 matchs en direct, s’associe à Domino’s Pizza pour offrir une soirée football exclusive aux clients de l’enseigne, leader de la pizza livrée et à emporter.

A partir du 16 février, beIN SPORTS proposera la phase finale de l’UEFA Champions League avec en exclusivité tous les matchs* du Paris Saint Germain, dernier club français qualifié pour la suite de la compétition. Aussi, pour toute commande d’un Menu Football Night Solo1 ou d’un Menu Football Night Party2 en livraison sur dominos.fr, Domino’s adresse à ses clients un code unique leur donnant accès le soir-même à tous les matchs européens retransmis par beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’UEFA Champions League. Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au samedi 28 mai jour de la finale, dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN SPORTS CONNECT.

beIN SPORTS CONNECT permet d’accéder aux 10 chaînes et services de beIN SPORTS depuis un ordinateur PC ou MAC connecté à l’ADSL. Après s’être enregistré sur ordinateur, les clients bénéficiaires de l’offre exceptionnelle en association avec Domino’s Pizza, auront également accès aux chaines beIN SPORTS en simultané et sans changement, ainsi qu’à leurs services associés, sur tablettes, smartphones, consoles de jeu Playstation 3 et 4, Xbox 360 et TV Connectées.

* hors finale car co-diffusion sur une chaine en claire

1*  Menu composé d’une entrée au choix et d’une pizza médium
2* Menu composé de 2 entrées au choix et de 2 pizzas médium



Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur