Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Donny van de Beek veut quitter Manchester United, des cadors européens intéressés


Donny van de Beek qui dispose d'un faible temps de jeu cette saison à Manchester United, veut quitter les Red Devils lors du prochain mercato. Le Bayern Munich, le PSG et Tottenham intéressés.

16 Mars 2021 15:53 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à Manchester United pour 39 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam, Donny van de Beek vit une saison très compliquée chez les Red Devils.

Actuellement blessé, le milieu de terrain néerlandais de 23 ans qui restait sur trois grosses saisons chez les Lanciers, est en grande difficulté à United. Titularisé qu'à deux reprises en Premier League cette saison, Van de Beek est très loin d'être considéré comme un titulaire en puissance pour Ole Gunnar Solskjaer.

Une situation qui ne peut plus durer pour l'international néerlandais. Déjà annoncé sur le départ lors du dernier mercato d'hiver, Donny van de Beek a émis le souhait de quitter Manchester United lors du prochain marché des transferts. 

Plusieurs formations européennes ont d'ores et déjà tâté le terrain pour le néerlandais. En effet, le profil de Van de Beek plait beaucoup au Bayern Munich, au PSG ou encore à Tottenham






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live