Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund : Deux flamboyants ailiers de Premier League intéressent le BvB


Avec un Jadon Sancho qui pourrait potentiellement quitter le Borussia Dortmund, la direction du BVB ciblerait deux ailiers de Premier League pour remplacer l'international anglais.

26 Mai 2021 21:40 - écrit par


Callum Hudson-Odoi et Raphinha intéressent le Borussia Dortmund

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Borussia Dortmund devrait garder son attaquant star, Erling Haaland mais pourrait perdre Jadon Sancho. Arrivé en 2017 en provenance de Manchester City pour signer son premier contrat pro, le jeune ailier se sera vite fait une place et un nom en Bundesliga. Proche d'un départ à Manchester United la saison passée, celui-ci pourrait bel et bien quitter l'Allemagne dès le prochain mercato.

Pour le remplacer, le board du Borussia Dortmund a dans le viseur Callum Hudson-Odoi et Raphinha . Deux profils rapide et technique qui pourraient parfaitement s'intégrer dans l'effectif du BvB. Chelsea pourrait céder sa jeune pépite qui manque cruellement de temps de jeu en ce moment sous Thomas Tuchel. Raphinha, ancien joueur de Rennes recruté cette saison par Leeds sera forcément très en vue cet été mais Marcelo Bielsa ne serait pas d'avis de le laisser partir.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur