Menu

Dortmund : Haaland ne reviendra qu’en 2022 selon son père



5 Novembre 2021 15:40 - écrit par

Haaland ne reprendra la compétition qu’au mois de janvier, affirme son père

Dortmund : Haaland ne reviendra qu’en 2022 selon son père
Blessé depuis la déroute face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (4-0), Erling Haaland ne rejouera certainement plus en 2021. En effet, son père, Alf-Inge Haaland a affirmé mercredi dernier au micro de TV2, qu’il fallait être prudent sur la date de retour, afin d’éviter la rechute. 

"Je ne sais pas. Ce sera du bonus s’il peut jouer quelques matchs avant Noël, mais c’est assez incertain. Le processus de guérison se passe relativement bien, mais Erling va être absent un petit moment, nous devons juste prendre au jour le jour, et voir s’il y a une amélioration", a-t-il confié.

Cette longue absence n’arrange pas du tout le Borussia Dortmund. En effet, le BVB est à la deuxième place en Bundesliga, et occupe aussi la deuxième position dans son groupe de Ligue des Champions, mais la qualification n’est pas assurée, car le club a le même nombre de points que son poursuivant, le Sporting. Tout va se jouer sur les deux derniers matchs de cette phase de groupes, mais le Borussia devra faire sans son joueur phare.

Si Erling Haaland ne rejoue pas cette année, son compteur restera à 43 buts, et dix passes décisives, des statistiques déjà très impressionnantes.


Recherches associées : ajax, blessure, bvb, dortmund, haaland, ldc, tv2