Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund : Le transfert de Sancho retardé ?


Recrue tant attendue du côté de Manchester United, Jadon Sancho pourrait être contraint de rester 1 an de plus du côté de l'Allemagne avant de rejoindre les Red Devils.

7 Mai 2020 10:50 - écrit par


C'est Sky Sports qui rapporte la nouvelle, le transfert de Jadon Sancho du côté de Manchester United pourrait être retardé d'un an. En effet, le coronavirus qui a un impact considérable sur l'économie ne permettrait pas aux Red Devils de conclure le transfert qui on le rappelle était estimé à 120 millions d'euros avec un salaire avoisinant le demi millions d'euros par mois. Des montants bien élevés en ces temps compliqués. 

 

Le Borussia pourrait peut-être conservé sa pépite un an de plus. Une saison supplémentaire pourrait permettre au club de Lucien Favre de le vendre encore plus cher si elle est au même niveau que celle-ci. Pour rappel Jadon Sancho c'est 17 buts et 19 passes décisives en 35 matchs TCC, 3ème meilleur buteur de Bundesliga et 2ème meilleur passeur. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur