Menu

James Rodriguez du Real Madrid à l'Atlético ?

7 Mai 2020 10:24 - écrit par

Très peu utilisé par Zidane au Real, seulement 13 matchs TCC, James Rodriguez souhaiterait rester à Madrid mais pour jouer à l'Atlético selon El Universal. Peut-être le retour du James de la coupe du monde 2014.



Real Madrid - Mercato : James Rodriguez
Real Madrid - Mercato : James Rodriguez
Révélé aux yeux du monde avec un sublime volée contre l'Uruguay lors de la Coupe du Monde 2014, James Rodriguez avait été transféré au Real Madrid pour 75 millions d'euros. Puis, il a passé 2 ans en prêt au Bayern Munich lors des saison 2017-18 et 2018-19. Avec 15 buts et 20 passes décisives en 67 matchs, le meneur colombien montrait qu'il avait toujours la qualité pour jouer au haut niveau. Mais Zidane n'en veut pas. 

 

Jorge Mendes aurait trouvé un accord avec l'Atlético pour James

Selon El Universal, média colombien, son agent Jorge Mendes aurait trouvé un accord avec les dirigeants des Colchoneros et l'Atletico serait près à signer un chèque de 25 millions d'euros pour James. Zidane qui l'utilise très peu ne verra sûrement pas d'inconvénient à laisser partir le milieu colombien qui pour rappel a un salaire qui s'élève à 1 million d'euros par mois. Si l'Atletico venait à le signer, il pourrait apporter un plus offensif dans une attaque parfois timide cette saison. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live