Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund - Mercato : 25M€, le BvB a identifié le successeur de Jadon Sancho !


Jadon Sancho, attaquant du Borussia Dortmund, devrait bien rejoindre Manchester United lors de ce Mercato et ce, pour une somme assez conséquente. De ce fait, le Borussia Dortmund s'intéresserait déjà à trouver son successeur, chose qui semble faite.

29 Juin 2021 02:20 - écrit par


Noni Madueke au Borussia Dortmund ?

Le Borussia Dortmund doit assurer l'après Jadon Sancho cet été alors que ce dernier est proche d'un accord total avec Manchester United. La jeune pépite de 21 ans est un pur produit anglais, passé par Watford et Manchester City, il avait franchi le cap en rejoignant le Borussia Dortmund. En Bundesliga, Sancho explose et commence à se faire un nom en Europe, en cumulant d'impressionnantes statistiques et en brillant lors des grands rendez-vous.

De grandes écuries européennes sont forcément venues aux informations mais les Reds Devils ont la main mise sur le dossier. Dortmund devrait récupérer un sacré chèque si le départ de l'ailier venait à se concrétiser et le dépenserait très intelligemment en s'offrant d'ailleurs le possible successeur de Jadon Sancho.

Noni Madueke, flamboyant attaquant du PSV Eindhoven et aussi d'origine Anglaise, aurait des chances d'atterrir en terres Allemandes. Formé à Tottenham, celui-ci avait souhaité partir puisque son avenir chez les Spurs n'était que très flou. Arrivé aux Pays-Bas en 2018, Madueke a évolué dans les catégories jeunes du PSV avant d'être pleinement intégré en équipe première. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en championnat, Dortmund surveille le joueur de près et pourrait dégainer un offre cet été. Le club d'Eindhoven céderait son joueur pour 25M€.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur