Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund - Mercato : Achraf Hakimi (Real Madrid) chez l'ennemi du Bayern Munich ?


16 Juin 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Le Real Madrid exige 60 millions d'euros pour Hakimi

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs du Borussia Dortmund avec 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, Achraf Hakimi est pourtant dans le flou au sujet de son avenir. 

Prêté depuis deux saisons par le Real Madrid, le latéral international marocain va faire son retour en Espagne au terme de la saison (rallongée suite à l'épidémie du Covid-19). Un retour qui pourrait être que temporaire. En effet, le club Merengue qui dispose dans ses rangs de l'international espagnol, Daniel Carvajal, ne semble pas disposé à offrir un poste de titulaire à Hakimi. Ce dernier ne souhaitant pas être cantonné dans un rôle de doublure, un départ semble inéluctable. Un transfert définitif en Allemagne pourrait donc rapidement être à l'ordre du jour. 

Alors que les dirigeants du BvB ont annoncé vouloir recruter définitivement Hakimi, le Bayern Munich pourrait clairement compliquer la tâche du club de la Ruhr. Selon As, le club Bavarois envisagerait sérieusement de recruter l'international marocain. Hakimi viendrait donc concurrencer Benjamin Bavard sur le côté droit de la défense bavaroise. Reste à savoir si le leader de la Bundesliga acceptera de payer les 60 millions d'euros exigés par le Real Madrid pour Achraf Hakimi ...

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du BvB, cliquez ici : Borussia Dortmund - Info !