Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund - Mercato : Malen devrait débarquer au BVB


Le Borussia Dortmund a perdu l'un de ses atouts en la personne de Jadon Sancho qui a décidé de rejoindre Manchester United. Pour pallier au départ du jeune Anglais, le club Allemand devrait voir débarquer Donyell Malen (PSV) dans les prochains jours.

16 Juillet 2021 18:10 - écrit par


Plus de 30M€ déboursé par Dortmund pour Malen

Le remplaçant de Jadon Sancho, parti pour Manchester United, devrait s'engager dans les prochains jours avec le Borussia Dortmund. Le club Allemand devrait débourser plus de 30M€ pour s'adjuger les services de Donyell Malen, jeune talent Néerlandais qui évolue au PSV Eindhoven

A 21 ans, Malen a déjà tout d'un grand puisqu'en championnat cette saison, ce dernier a trouvé le chemin des filets à 19 reprises en 31 rencontres, tout en éclaboussant l'Eredivisie de son talent En dépassant le cap des 10 sélections avec les Pays-Bas, l'attaquant commence à se faire un nom en Europe. Ainsi, quelques grosses écuries européennes se sont renseignées sur la disponibilité du joueur dont le FC Barcelone.

Seulement, Dortmund serait passé à l'offensive et aurait trouvé un accord avec le joueur ainsi que le PSV Eindhoven selon le média Allemand, Bild. Le Néerlandais n'aurait plus qu'à passer sa visite médicale puis parapher un contrat de 5 ans avec Dortmund. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur