Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund - Mercato : Thorgan Hazard en route vers la Premier League ?


Le frère d'Eden Hazard, Thorgan, jouant actuellement au Borussia Dortmund intéresserait plusieurs clubs européens mais plus particulièrement les Foxes de Leicester. Arrivé en provenance du Borussia M'Gladbach et titularisé régulièrement sans avoir énormément d'impact, l'actuel 3e de Premier League en ferait une priorité.

13 Avril 2021 18:10 - écrit par


Revenir en Premier League pour s'y imposer

En faisant toutes ses gammes au RC Lens, Thorgan Hazard a rejoint ensuite Chelsea au même moment que son frère Eden mais cependant sans s'y imposer. Après deux ans de prêt en Belgique , il rejoindra définitivement le club du Borussia M'Gladbach suite à un prêt d'un an qui s'est avéré concluant.

Le joueur prend énormément de plaisir et dispute de nombreux matchs tout en étant décisif et devient aussi international belge entre temps, ce qui lui vaut d'être transféré en 2019, au Borussia Dortmund.

Connaissant une très bonne première saison avec le club allemand, avec 7 buts et 14 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins avec plusieurs blessures cette année, il ne retrouve pas sa forme étincelante mais attirerait cependant le club de Leicester. Sous contrat jusque 2024, les Foxes devront aligner une offre onéreuse pour convaincre le BVB, il rejoindrait ainsi ses coéquipiers de sélection comme Tielemans ou aussi Castagne.



 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur