Menu

Dortmund - Mercato : le BvB pourrait piocher en Ligue 1 pour remplacer Haaland



29 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF

Annoncé dans le viseur de Chelsea, de Manchester United, du Real Madrid ou encore du PSG lors du dernier Mercato d'été, Erling Braut Haaland est resté au Borussia Dortmund, en raison notamment de la gourmandise du BvB qui réclamait au minimum 180 millions d'euros pour laisser partir le serial buteur norvégien. La donne devrait néanmoins être toute autre en fin de saison prochaine. 

En effet, à compter de 2022 Haaland disposera d'une clause libératoire de 75 millions d'euros. Autant dire qu'à ce tarif il y a de fortes chances de voir l'ex buteur du RB Salzbourg quitter le Borussia Dortmund. C'est donc dans ce contexte que le club de la Ruhr a établi une short-list de joueurs pouvant succéder à Haaland. Une liste dans laquelle figurerait deux joueurs de l'OGC Nice. 

Le Borussia Dortmund s'intéresserait à Kasper Dolberg et Amine Gouiri

Selon les informations de Sport1, les Borussen surveilleraient Kasper Dolberg et Amine Gouiri. Tous deux sous contrat jusqu'en 2024 à l'OGC Nice, les attaquant réalisent un bon début de saison avec les Aiglons avec respectivement 3 et 5 buts au compteur en Ligue 1. 

De là à dire que le Borussia Dortmund envisage de passer à l'offensive, on en est encore loin. Néanmoins il est fort à parier que les dirigeants de l'OGC Nice ne lâcheront pas facilement Dolberg et Gouiri. Affaire à suivre ...