Menu

20 Février 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF

Dortmund - PSG : Erling Haaland, incroyable déclaration après le Paris SG !


Erling Haaland a été élu homme du match Borussia Dortmund - PSG en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Si Neymar et Kylian Mbappé ont peiné à exister avec le Paris SG, l'attaquant norvégien a fait une drôle de révélation concernant le match face au Paris Saint-Germain !




Borussia Dortmund - PSG : Après Paris SG, Erling Haaland a surpris tout le monde en zone mixte !

Borussia Dortmund - PSG : Erling Haaland
Borussia Dortmund - PSG : Erling Haaland
Erling Haaland a brillé lors de Borussia Dortmund - PSG avec un doublé à la clé face au Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Si le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel a été largement dominé par la formation allemande entraînée par Lucien Favre, le jeune attaquant international norvégien, recruté lors du Mercato hivernal tout comme Emre Can, a fait bien des misères à la défense du PSG et ce n'est pas Thiago Silva, Presnel Kimpembe ou encore Layvin Kurzawa qui diront le contraire...

Et pourtant, Erling Haaland (19 ans), qui a logiquement été élu homme du match face au Paris SG, n'a pas été totalement satisfait de sa prestation face au Paris Saint-Germain en C1 ce mardi soir au Singal Iduna Park malgré son doublé comme il l'a confié après la rencontre en zone mixte : 

"Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer, vous l'avez sûrement vu aujourd'hui face au PSG (ndlr : mardi soir contre le Paris SG). Je veux continuer à bosser dur car je veux aller le plus loin possible avec le Borussia Dortmund dans cette Ligue des Champions !"

Un message très surprenant donc de la part de Erling Haaland, la nouvelle superstar du Borussia Dortmund, qui a vraiment fait beaucoup de mal avec Jadon Sancho à la défense du PSG ! Très prometteur. La suite au match retour dans deux semaines au Parc des PrincesNeymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria auront à coeur de tout donner pour se qualifier pour les quarts de finale de la C1, et ce sans Thomas Meunier et Marco Verratti qui seront suspendus côté parisien...