Menu

19 Février 2020 02:10 - écrit par Aurélien Fauve

Dortmund - PSG : Neymar détruit le Paris SG après le match !


Après Dortmund - PSG (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Neymar a dézingué le Paris SG de Thomas Tuchel... La déclaration du Brésilien risque de faire beaucoup de bruit du côté de Paris.




Dortmund - PSG : Neymar dézingue l'attitude du Paris SG !

Ligue des Champions : Neymar après Dortmund - PSG
Ligue des Champions : Neymar après Dortmund - PSG
Dans le cadre des huitièmes de finale aller de la LDC - Ligue des Champions, le PSG - Paris Saint-Germain s'est logiquement incliné au Borussia Dortmund sur la pelouse du Signal Iduna Park (2-1). Le jeune attaquant norvégien Erling Haaland, recruté pour 20M€ au Red Bull Salzbourg, a éclaboussé la rencontre de son talent en inscrivant un doublé en 8 minutes durant la seconde période.

Elu homme du match de Dortmund - PSG, Erling Haaland (19 ans) a inscrit son 10ème but de la saison en Ligue des Champions mais également sa 11ème réalisation en 7 matchs avec le cador de Bundesliga. Si le PSG s'est montré en difficulté dans le système en 3-4-3 opéré par Thomas Tuchel, le but de Neymar sur un service de Kylian Mbappé permet au Paris Saint-Germain de conserver toutes ses chances de qualification. 

Face à Dortmund, Neymar n'a pas réalisé un grand match ce mardi soir avec le Paris SG. Incapable de faire de grosses différences, le Brésilien (26 sélections, 13 buts) est en effet apparu à court de rythme. 

Au micro de RMC Sport, Neymar a totalement remis en question la gestion du club parisien par rapport à sa blessure : "Difficile de rester 4 matchs sans jouer. Ce n'était pas mon choix de ne pas jouer les matchs précédents, c'est le club qui a pris cette décision, les médecins. On a beaucoup parlé, moi je n'ai pas aimé la décision du Paris SG. Je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et ça retombe sur moi."