Menu

18 Février 2020 18:18 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Aldridge à Marseille pour vendre !


L'Olympique de Marseille qui vient de battre le LOSC, un concurrent direct pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, va t'il perdre ses meilleurs joueurs lors du mercato d'été ? Si oui, Paul Aldridge n'y sera pas étranger.




Arrivé au mois de janvier à l' Olympique de Marseille en tant que conseiller du président Jacques-Henri Eyraud, Paul Aldridge n'est pas là pour préparer une vente de l' OM

A en croire les dires de l'agent de joueurs proche de l’OM, Yvan Le Mée, Aldridge a pour mission de faire un audit sur l'effectif du club phocéen, et de trouver des points de chute pour les joueurs les plus bankables. Le but étant bien sûr de résorber l'énorme déficit de l'OM avant le 30 juin. 

Aldridge a pour mission de résorber le déficit de l'OM en vendant des joueurs en Angleterre

 "Aujourd’hui, la direction a tout simplement pris ce consultant extérieur pour faire de la vente de joueurs sur le marché anglais (…) Le marché numéro un, celui où il y a le plus d’argent, c’est l’Angleterre. Aldridge, c’est un Anglais qui connaît bien les clubs de PL. Donc avec lui, ce sera certainement plus facile de trouver un club à des joueurs afin de combler le bilan financier qui est de 80 M€. Aldridge, c’est plutôt une arme supplémentaire, s’il n’intervient que sur les ventes du marché anglais. Je ne pense pas qu’il vient pour se mêler de la direction sportive " a confié Le Mée à Foot01. 

On peut donc s'attendre à une grosse vague de départs du côté de l' Olympique de Marseille, lors du mercato d'été.