Menu

Real Madrid - Mercato : Haland (RB Salzbourg), son futur club déjà connu !


Ciblé par plusieurs clubs prestigieux comme le Real Madrid ou encore Manchester United, Erling Haland brille avec les Red Bull Salzbourg et aurait déjà choisi son prochain club.

11 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid, Manchester United...? Haland aurait fait son choix !

Erling Haland du RB Salzbourg ciblé par Real Madrid et MU
Erling Haland du RB Salzbourg ciblé par Real Madrid et MU
Le Real Madrid de Zinedine Zidane a bouclé une folle semaine avant la trêve internationale. Après avoir écrasé Galatasaray en Ligue des Champions mercredi (6-0, but de Sergio Ramos, doublé de Karim Benzema, triplé du jeune brésilien Rodrygo), les Merengue ont remis ça samedi soir en s'imposant très largement face sur le terrain de Eibar pour le compte de la douzième journée de Liga espagnole (0-4, buts de Sergio Ramos et Federico Valverde, doublé de Karim Benzema).

Erling Haland (19 ans) est l'une des révélations de cette Ligue des Champions. Le jeune attaquant international norvégien (2 sélections) a déjà inscrit sept buts en quatre rencontres de C1 ! 

Mais ce n'est pas tout : le grand avant-centre du RB Salzbourg (1m94) brille également dans le championnat autrichien avec 15 buts marqués et 6 passes décisives... en douze rencontres !

Des statistiques impressionnantes pour le jeune Erling Haland !

 

De nombreux grands clubs européennes comme le Real Madrid, Manchester United ou encore le FC Barcelone, Liverpool et la Juventus Turin, se sont déjà positionnés pour tenter d'arracher la signature de l'attaquant international norvégien.

Mais selon les informations de Sky Sports, Erling Haland quittera le RB Salzbourg à l'issue de la saison pour rejoindre... le RB Leipzig, l'autre club de la filière Red Bull ! Un vrai coup dur pour le Real Madrid...

Ce qui confirmerait donc que Timo Werner serait bien sur le départ du côté du RB Leipzig lors du prochain Mercato estival... L'attaquant international allemand est également suivi par Liverpool, Manchester United et le Real Madrid... Affaire à suivre !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live