Menu

Dortmund : la rumeur Ekitike (Reims) pour remplacer Haaland


Hugo Ekitike qui réalise une grosse saison sous les couleurs du Stade de Reims, intéresse le Borussia Dortmund pour compenser l'éventuel départ de Erling Braut Haaland. Une grosse offre en perspective ?


16 Février 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF

Alors que l'avenir d'Erling Braut Haaland semble s'inscrire loin du Borussia Dortmund, même si le BvB aimerait pouvoir le conserver, le club allemand aurait d'ores et déjà établi une short-list de joueurs pouvant succéder au prolifique buteur norvégien. 

Dans cette liste, figurerait le nom de Hugo Ekitike. Selon Bild, Dortmund suivrait avec attention les prestations du jeune attaquant du Stade de Reims.

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Ekitike a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes, et notamment de Newcastle qui avait mis 35 millions d'euros sur la table lors du dernier Mercato. Offre repoussée par le SDR sur demande du jeune buteur de 19 ans qui souhaitait terminer la saison à Reims.

Toujours est il que le Borussia Dortmund est fixé sur les attentes financières du club rémois. Le BvB prendra t'il ce risque pour un joueur qui n'a pour l'heure que 20 matchs de Ligue 1 au compteur ?