Menu

Dortmund : le conseil de Marco Reus à Haaland



8 Février 2022 13:50 - écrit par

Très courtisé en Europe, au vu de ses performances hors du commun, Erling Haaland devrait bel et bien quitter le Borussia Dortmund à l'issue de la saison.

Le buteur norvégien intéresse de nombreux cadors européens : le Real Madrid, le Barça, le PSG, Manchester United, Chelsea ou encore Manchester City vont tous essayer de recruter le joyau de 21 ans. 

Lors d'un entretien pour le média allemand Bild, Marco Reus a incité Erling Haaland à rester du côté du Signal Iduna Park, car il peut selon lui, continuer sa progression en restant au BVB. 

"Il devrait rester"

"Je tiens à dire qu'il devrait rester. Il y a ici tout ce dont il a besoin pour son développement. Il peut jouer la Ligue des Champions, marquer des buts et se sentir apprécié. Mais il doit en fin de compte décider lui-même ce qu'il pense être le mieux pour lui. Ce serait dommage qu'il nous quitte, mais nous devons alors trouver une solution", a-t-il déclaré.

Arrivé à Dortmund en décembre 2019 en provenance du RB Salzbourg, Erling Haaland a depuis disputé 79 matchs avec le BVB pour un total de 80 buts et 16 passes décisives. Un bilan monstrueux du haut de ses 21 ans. 


Recherches associées : bvb, erling braut haaland, marco reus