Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Dortmund : un ancien du Stade Rennais en approche ?


4 Mai 2022 22:40 - écrit par

Alors que la coutume veut que le Bayern pique les joueurs du Borussia Dortmund, Niklas Süle a dérogé à la règle et quittera les Bavarois pour les Marsupiaux, qui veulent renforcer leur défense !


Le Borussia Dortmund a souvent vu ses cracks et meilleurs joueurs rejoindre le Bayern Münich. Robert Lewandowski, Mats Hummels, Mario Götze en sont les 3 exemples sur les dernières années. En général d'ailleurs, les Bavarois aiment chiper les cracks de Bundesliga. 

Mais pour le moment, ce sont les Marsupiaux qui ont réalisé les plus gros coups pour cet été. En effet le BVB a déjà enregistré les arrivées de Niklas Süle mais aussi celle de Nico Schlotterbeck en provenance su SC Fribourg. Et les dirigeants du club de la Ruhr ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin ! 

Ramy Bensebaini de nouveau sous les ordres de Marco Rose ?

En effet selon plusieurs rumeurs Outre-Rhin, le Borussia Dortmund serait proche de signer un nouveau gros coup pour renforcer sa défense. Alors que Nico Schulz n'est plus vraiment dans les plans des Marsupiaux, le board du BVB aurait identifié Ramy Bensebaini comme potentiel titulaire pour son flanc gauche indique Bild

À mettre en concurrence avec Raphaël Guerreiro, mais le latéral algérien cocherait toutes les cases que recherchaient les Jaunes et Noirs. Aussi, Marco Rose aimerait beaucoup retrouver son ancien joueur qu'il a connu à Mönchengladbach et à qui il ne reste qu'un an de contrat avec les Poulains. 

Avec 22 apparitions cette saison sous le maillot des Fohlen, Bensebaini a inscrit 6 buts pour 2 passes décisives. Selon nos confrères allemands, l'ancien du Stade Rennais pourrait quitter Gladbach contre 12 millions d'euros environ. Un montant abordable pour le joueur des Fennecs ! 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur