Menu

Dortmund : un proche d'Haaland lâche une information importante concernant son futur club



2 Mars 2022 12:05 - écrit par

Malgré les nombreux pépins physiques cette saison Erling Haaland réalise encore une saison monstrueuse, du haut de ses 21 ans.

En effet, l'attaquant de Dortmund n'a disputé que 14 matchs de Bundesliga cette saison, mais il a quand même trouvé le moyen de marquer 16 buts et de délivrer cinq passes décisives.

L'été prochain, le joueur qui affole tous les compteurs devrait quitter le BVB. En effet, la clause du buteur norvégien passera à 75 millions d'euros cet été, et les cadors européens cherchent déjà à conclure un accord avec ce dernier.

Erling Haaland n'a pas d'accord avec le Real Madrid

La semaine dernière, Jean Fjortof, ancien coéquipier du père d'Erling Haaland en sélection nationale norvégienne, a livré un entretien au média allemand Bild, et a donné quelques indices concernant le buteur norvégien. 

"Il y avait un accord avec le Real Madrid, mais il n'a pas été conclu. Erling Haaland et son équipe, y compris son père, examinent la situation dans les moindres détails afin de choisir où il jouera la saison prochaine. Ils prendront la décision en fonction d'un certain nombre d'éléments, mais pas avant la fin de la saison", a-t-il lâché.

Voilà un dossier qui n'a pas fini d'animer la planète foot.