Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Duel Arsenal - Manchester United pour Jonathan David (La Gantoise)


12 Juin 2020 10:48 - écrit par Rédaction JF


Jonathan David n'a que l'embarras du choix pour sa future destination

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs de La Gantoise avec 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, Jonathan David ne laisse pas insensible les grands d'Europe. Un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais qui a finalement opté pour Karl Toko-Ekambi cet hiver, le milieu offensif / attaquant international canadien a de fortes chances de rejoindre la Premier League lors du mercato d'été. 

Selon Het Laatste Nieuws, deux clubs anglais se détachent dans la course à la signature de Jonathan David. En effet, le média flamand avance que Manchester United et Arsenal ont entamé les démarches en vue du recrutement de la pépite canadienne de 20 ans.

Estimé à 22.5 millions d'euros par le site Transfermarkt, David disposerait d'un bon de sortie fixé à 30 millions d'euros. Un montant largement à la portée des Gunners et des Red Devils. A noter que l'Ajax, Everton, le RB Leipzig, le Barça et l'Inter Milan seraient également sur les rangs, mais avec toutefois un temps de retard.