Menu

Stade Rennais, OM - Mercato : Mbaye Niang, un dossier au point mort ?


12 Juin 2020 11:22 - écrit par Rédaction JF


Des clubs anglais à l'affût pour Mbaye Niang

Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
Ce n'est un secret pour personne, Mbaye Niang qui se sent bien à Rennes, souhaite toutefois quitter le Stade Rennais pour rejoindre un club plus huppé. Une formation qui pourrait bien être l'Olympique de Marseille, du moins si le club phocéen arrive à dégager les fonds nécessaires pour payer les 15/20 millions d'euros réclamés par le SRFC, sans creuser encore un peu plus son abyssal déficit. Un défi compliqué pour l'OM qui risque de polluer quelque peu l'été Marseillais et Rennais

En effet, RMC nous apprend que les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient demandé à Mbaye Niang de patienter, afin qu'une solution puisse être trouvée. Mais patienter jusque quand ? Si pour l'attaquant international sénégalais cela ne devrait pas poser de problème, pour Rennes la donne sera probablement différente.

En effet, il est fort à parier que les dirigeants du club Breton fixeront (si ce n'est déjà fait), une deadline pour trouver un accord. Histoire de ne pas être pris de court et de céder au panic-buy. A noter que cette situation pourrait clairement profiter à des formations Anglaises. On évoque en effet des contacts avec deux clubs de Premier League (Wolverhampton ? Newcastle ?)

Stade Rennais Mercato : Ne manquez pas les dernières infos du club breton !

Hamari Traoré, Eduardo Camavinga, Mbaye Niang, Steven Nzonzi, Jovane Cabral, Mohamed Salisu... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du club entraîné par Julien Stéphan en cliquant ici : Stade Rennais - Actu !