Menu

13 Juin 2016 18:13 - écrit par

EN HOMMAGE AUX VILLES D’ACCUEIL DE L’EURO, PUMA SORT UNE ÉDITION SPÉCIALE DE KING TOP


Pour la grande fête du football, PUMA sort sa King Top en quatre éditions très spéciales. Figure historique du foot, la chaussure se décline à la sauce tricolore en s’inspirant des armoiries et de la culture de quatre des villes d’accueil de l’Euro



La version parisienne arbore le bleu marine traditionnel et un formstrip blanc qui rend hommage à la flamboyante capitale de l’Hexagone. La King Top Bordeaux se pare d’une belle couleur lie-de-vin inspirée des plus grands crus du Bordelais. Réputée pour son histoire et son patrimoine, Lyon se caractérise par un modèle proposé en crème et bleu ciel. Enfin, la King Top Marseille se distingue avec le bleu et l’argent qui ornent son blason.

La King Top est une chaussure idéale pour les terrains durs et naturels. Gage d’une résistance renforcée, le cuir mince et léger enveloppe le pied comme un gant et procure aux joueurs une sensation de confort tout en leur assurant un très bon contrôle du ballon. La configuration des crampons coniques, assortis d’une semelle double densité en polyuréthane injecté, garantit stabilité et réactivité. Enfin, la languette se replie pour éviter toute pression du ballon sur la cage à lacets.

Ces quatre éditions spéciales sont commercialisées dans les enseignes spécialisées et sur puma.com/football.