Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le FC Sochaux prolonge jusqu'en 2020 avec l'équipementier Lotto Sport Italia, un record !


14 Juin 2016 15:55 - écrit par


Lotto Sport Italia et le Football Club Sochaux-Montbéliard ont annoncé le renouvellement du contrat les liant pour quatre années supplémentaires.

Il s’agit d’un signal fort envoyé par la marque italienne qui a accompagné le club dans tous ses défis en Coupe de France, lors de trois campagnes européennes ou lors de ses succès en Coupe Gambardella de 2007 et 2015. Le club franc-comtois s’assure de son côté une collaboration avec un équipementier dont il reconnaît le savoir-faire en matière de design et de performance depuis 12 saisons. Ce record de longévité entre Lotto et un club français atteste de bases solides et d’un investissement sans faille des deux parties.

Lotto Sport Italia, en tant que sponsor technique et fournisseur officiel, équipera ainsi le FCSM jusqu’en 2020 en vêtements et accessoires pour les matches, l’entraînement et le temps libre, de l’équipe première à la section junior.

Andrea Tomat, PDG de Lotto Sport Italia, a tenu à exprimer « sa fidélité et son attachement à l’institution que représente le FC Sochaux-Montbéliard en France. Nous partageons les mêmes valeurs, de sportivité et dépassement de soi, et nous souhaitons continuer d’apporter au club le savoir-faire de Lotto Sport Italia et ses produits à la pointe de l’innovation . »

Li Wing-Sang, Président du FC Sochaux-Montbéliard, s’est montré fier « qu’un partenaire de la stature de Lotto Sport Italia ait décidé d’accompagner la mise en place du nouveau projet sochalien. Lotto, par son aide technologique et la qualité de ses échanges avec le club, participe activement à la vie du FCSM depuis 2004. L’exceptionnelle continuité de ce partenariat est une chance pour tous . »

Les nouveaux maillots « domicile » et « extérieur » 2016/2017 du FC Sochaux-Montbéliard seront officiellement présentés le mercredi 22 juin au Stade Bonal.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur