Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ESTAC : un protégé de Vadim Vasilyev va faire un bien fou à Troyes !


Mardi 4 Novembre 2025 12:36 - écrit par Maxence Lefebvre



Même réduit à dix avec l'expulsion rapide de son buteur providentiel Tawfik Bentayeb, l'ESTAC aura su trouver les ressources nécessaires pour ramener un match nul de son déplacement à Pau ce lundi soir lors de la treizième journée de Ligue 2.

Et ce grâce à un but signé Mouhamed Diop, qui a déjà connu une immense progression depuis le début ce nouvel exercice avec l'ES Troyes AC sous les ordres de Stéphane Dumont. Un joueur au parcours atypique, passé notamment par la Turquie et la Moldavie avant d'arriver dans l'Hexagone.

Représenté par VV Consulting, la célèbre agence dirigée par le russe Vadim Vasilyev, le milieu de terrain sénégalais de 25 ans totalise déjà deux buts ainsi deux passes décisives avec l'ESTAC cette saison. Un joueur qui prend de plus en plus d'importance chez les pensionnaires du Stade de l'Aube.

De bon augure pour la suite par rapport à Mouhamed Diop, l'un des protégés de Vadim Vasiley qui gèrent aussi les intérêts de Hamza Igamane (LOSC) ou encore Georges Mikautadze (Villarreal, ex-OL), en sachant que Troyes défiera l'AS Saint-Etienne samedi prochain pour ce qui sera le grand choc de cette 14ème journée de Ligue 2 !


Suivez-nous