Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Edinson Cavani au FC Barcelone lors du prochain Mercato ?


23 Novembre 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Sergio Aguero qui pourrait bien raccrocher les crampons en raison d'un problème cardiaque, et Luuk de Jong qui n'entre pas dans les plans de Xavi, le FC Barcelone est obligé de recruter un attaquant lors du prochain Mercato. L'une des pistes privilégiées mènerait visiblement à Edinson Cavani.

Peu utilisé depuis le début de saison avec seulement 214 minutes en Premier League, l'ex attaquant du PSG ne serait pas contre quitter Manchester United en janvier. 

Selon le Mirror, le Barça souhaiterait donc profiter de cette situation pour enrôler Cavani, et serait visiblement prêt à mettre 6 millions d'euros sur la table pour convaincre les Red Devils. Néanmoins d'autres sources avancent que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, espère que Cavani sera libéré de ses 6 derniers mois de contrat. 

Néanmoins le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer pourrait changer la donne. En effet, il n'est pas à exclure que le futur entraîneur de Manchester United mette son veto à un départ de Cavani. A noter que l'Inter Milan serait également intéressé par le buteur uruguayen de 34 ans. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live