Menu

En froid depuis le dossier Moffi, l'OM et Nice sont à la lutte sur un sacré transfert à 0 € !


Vendredi 24 Février 2023 07:35 - écrit par



C'était l'un des gros feuilletons du dernier mercato : annoncé proche de l'OM, Terem Moffi avait finalement quitté le FC Lorient pour être transféré à l'OGC Nice. Et si les Aiglons de Didier Digard et l'Olympique de Marseille de Igor Tudor sont toujours en froid suite à cet incroyable dossier, les deux formations seraient désormais à nouveau à la lutte sur un autre joli coup à 0 euro en vue du prochain marché des transferts estival.

Auteur de 12 buts en Ligue 1 sous le maillot du FC Lorient depuis le début de la saison, Terem Moffi (23 ans) avait préféré décliner les belles offres qu'il avait reçues de la part de l'OM et de plusieurs clubs de Premier League en janvier, pour s'engager en faveur de l'OGC Nice.

Un dossier riche en rebondissements qui avait sérieusement fait grincer des dents Pablo Longoria du côté de Marseille en janvier. Mais aux dernières nouvelles, le club phocéen appartenant à Frank McCourt et le Gym seraient encore en duel sur un joueur confirmé de Ligue 1, en vue du mercato d'été.

En fin de contrat avec le LOSC en juin prochain, Jonathan Bamba (26 ans, 5 buts et 3 passes décisives en 20 matchs de L1 sous les ordres de Paulo Fonseca) ne devrait pas prolonger son aventure à Lille. Les deux parties, qui sont en très bons termes, auraient décidé d'un commun accord qu'il était préférable que leur collaboration se termine à l'issue de cet exercice 2022-2023.

Recruter l'ailier gauche Jonathan Bamba pour 0 €, une opportunité en or que le FC Séville et de nombreux clubs étrangers aimerait saisir durant la prochaine saison... au même titre que l'OM et Nice selon nos confrères de RMC Sports. Affaire à suivre...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur