Menu
Jeunesfooteux
12 Novembre 2022 23:58 - écrit par Rédaction JF

Endrick et Moukoko au PSG avec Mbappé, le gros objectif du Qatar !




On y voit désormais plus clair dans le nouveau projet de QSI pour le PSG, qui sera construit autour de Kylian Mbappé. Et le gros objectif du Qatar pour le Paris SG est enfin connu : recruter Endrick et Youssoufa Moukoko, deux futures grandes stars du football mondial.

Oui, il y a bien un vrai projet ambitieux qui se dessine du côté du PSG. Et l'arrivée de Luis Campos au poste de conseiller sportif du Paris Saint-Germain a été faite en ce sens. Tout comme la récente prolongation de Kylian Mbappé. Le Qatar ne veut plus dépenser des millions pour des grands noms, mais bel et bien pour des cracks promis à être les futurs grands de demain dans la planète football. Et pour cela, deux noms ressortent de plus en plus du côté du Camp des Loges pour le PSG : Endrick et Youssoufa Moukoko.

Le Paris SG va enfin rêver plus grand !

Selon nos informations, l'état-major du PSG et Luis Campos auraient enfin reçu le feu vert du Qatar pour avancer sur deux dossiers XXL en vue du mercato. Et ces deux pépites se nomment Endrick (Palmeiras) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). Si le premier cité est également ciblé par Chelsea ou encore le Real Madrid et le FC Barcelone, le jeune et très prometteur attaquant ou ailier droit brésilien de 16 ans aurait récemment fait l'objet d'une offre de transfert de 45M€ de la part du Paris SG, qui aurait été repoussée par Palmeiras, selon ESPN Brazil. Mais aux dernières nouvelles, le PSG serait finalement prêt à s'aligner sur les 60M€ réclamés par la formation brésilienne pour le crack Endrick ! Merci le Qatar... 

Un dossier pas impossible à conclure pour le PSG, puisque Endrick clamait encore qu'il aimait voir les Neymar, Messi et Mbappé jouer du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi lors d'une interview accordée à nos confrères de So Foot. Concernant Youssoufa Moukoko (17 ans), qui a eu le bonheur d'être convoqué par Hans-Dieter Flick avec l'équipe nationale de l'Allemagne pour la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar, nous sommes également en mesure de vous confirmer que le PSG reste plus que jamais à l'affût sur cette piste. D'autant plus que Moukoko ne souhaiterait plus confier la gestion de sa carrière à ses parents, qui étaient quant à eux très favorables à une prolongation du natif de Yaoundé au Borussia Dortmund. Si le jeune buteur allemand d'origine camerounaise venait bien à faire appel aux services de Pini Zahavi pour négocier son futur transfert, le Paris SG aurait ainsi une sérieuse carte à jouer puisque le Qatar entetient d'excellents rapports avec ce dernier.

Endrick et Youssoufa Moukoko : deux pistes qui plairont forcément à Kylian Mbappé, la pierre angulaire ce nouveau projet QSI pour le PSG. Affaire à suivre en vue du mercato pour le Paris Saint-Germain, qui affrontera l'AJ Auxerre sur sa pelouse du Parc des Princes ce dimanche pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo et Canal + Foot).