Menu
30 Décembre 2022 22:40 - écrit par

Enzo Fernandez a dit oui à un club de Premier League

Enzo Fernandez est la pépite du mondial 2022 au Qatar et l'attraction du mercato hivernal, les grands clubs européens essayent d'obtenir son transfert. C'est finalement le FC Chelsea que le joueur du Benfica Lisbonne aurait choisi.



Le tout jeune champion du monde, Enzo Fernandez est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Auteur d'une excellente coupe du monde avec l'Argentine, il est sous les feux des projecteurs. Arrivée en juillet 2022 au Benfica Lisbonne, le milieu central (59 matchs, 14 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison) va quitter le club portugais, sans surprise.

En effet, l'Argentin intéresse les plus grands clubs notamment le PSG, le Real Madrid, Liverpool ou encore Manchester United. Cependant ce serait le FC Chelsea qui prendrait les devants et qui serait en pole position. Une offre de 120M€ a été formulée pour le jeune milieu du Benfica, le montant de sa clause libératoire.

 

Enzo Fernandez aurait quant à lui accepté l'offre des Blues. Selon Fabrizio Romano, le numéro 13 du Benfica va signer dès cet hiver dans le club londonien, seul club à avoir formulé une offre. Les agents du joueur seraient en route pour rencontrer les dirigeants du club de Chelsea.