Menu

Equipe de France : Deschamps annonce des changements face au Kazakhstan



25 Mars 2021 10:12 - écrit par Rédaction JF

Didier Deschamps va faire tourner face au Kazakhstan

Hier (mercredi), l'équipe de France a été tenu en échec à domicile face l'Ukraine (1-1). Si la première mi-temps des Bleus fut plutôt bonne, la seconde période fut quant à elle bien plus compliquée. 

En effet, les champions du monde se sont montrés brouillon et émoussés physiquement. Chose qui n'a pas échappé au sélectionneur, Didier Deschamps, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il y aura du changement pour la rencontre face au Kazakhstan, ce dimanche à 15h. 

"Il va falloir bien récupérer... Mais pour récupérer, on va avoir un déplacement de onze heures vendredi. C'est comme ça, c'est valable pour les autres aussi. Il va falloir s'adapter à cette surface ( synthétique, ndlr), le décalage horaire aussi. Je ne vous apprends rien: à partir du moment où je prends 26 joueurs, vous ne verrez pas les mêmes 11 dimanche."

"Il y aura forcément une rotation importante car notre adversaire n'a pas joué et la Bosnie (adversaire de l'équipe de France mercredi prochain) nous regardera à la TV avant de nous jouer. Autrement, je mets les joueurs en danger, je prends des risques, indépendamment du fait que certains joueurs peuvent être un peu réfractaires à cette surface-là pour différentes raisons. Je prendrai le temps mais on aura évidemment besoin de fraîcheur pour le match de dimanche."
a déclaré Deschamps.